Bordeaux City Guide : Où bruncher à Bordeaux ?

Hello, comme promis, je reviens sur le blog avec une série d’articles destinée à un city guide de mes bonnes adresses bordelaises ! J’adore tester de nouvelles adresses, et en particulier en terme de brunch où j’ai des attentes particulière : je veux un brunch que je ne pourrais pas réaliser à la maison. Mais aussi, vu le prix d’un brunch.. je m’attends à avoir autant de la quantité que de la qualité !

Alors on commence avec les endroits où bruncher en ville :

Brunch chez Plume Small Kitchen

C’est vraiment mon gros coup de coeur ! Je vous avoue qu’au début j’hésitais à y aller.. je n’étais pas sûre qu’il existait une option végétarienne. En effet, je ne mange pas de charcuterie ni de fromage car je n’aime pas ça. En tout cas, j’ai adoré la composition qui est vraiment variée
Plume Small Kitchen, situé au coeur de Bordeaux, propose donc deux choix de brunch : végétarien ou non. Il vaut mieux venir tôt car ils ne prennent pas les réservations !

Brunch chez Juliena

Mon dernier brunch là bas n’est pas tout récent mais je voulais quand même le mettre sur la liste. J’ai vraiment adoré la composition du brunch : du mini-hamburger aux cakes
Pour être au courant des brunchs programmés, il faut suivre la page Facebook de Juliena. Ce que j’adore c’est que l’on sait à l’avance la composition du brunch, de quoi être sûr de son choix ! Pensez à réserver.

Brunch chez Kokomo Cafe

C’est l’adresse pour un brunch coloré aux couleurs de la Californie ! Vous pouvez choisir la composition qui vous plait parmi un choix de breakfast, smoothie bowls, jus et boissons chaudes. Honnêtement, j’ai adoré et on ne retrouve la carte nulle part ailleurs sur Bordeaux. Petit plus pour le cadre, avec une équipe jeune et dynamique !

J’ai déjà rédigé d’autres articles plus complets sur d’autres brunchs bordelais : Kitchen Garden, Black List et Horace.

Sur le même thème

Laisser un commentaire