Brunch chez Horace à Bordeaux

Pendant mon séjour à Londres, pleins de belles adresses ont fleuri à Bordeaux ! Je reviens donc vers vous avec une adresse pour faire un brunch 😉

Depuis mon retour, je profite de mes week-ends pour passer du temps avec ma famille, mes amis et mon chéri. Dimanche dernier, on s’est donné rendez-vous avec Fanie chez Horace pour partager un moment entre copines autour d’un brunch. J’ai repéré cette jolie adresse sur les réseaux sociaux et j’avais bien envie de la tester. Il faut savoir qu’à la base je voulais l’amener chez Black List, mais maintenant c’est fermé le dimanche car les brunchs se font désormais chez Horace. Par contre, pas de réservations !

Qu’est-ce que Horace ?

Installé dans la rue Poquelin Molière, ce restaurant et coffee shop propose de quoi se restaurer à toute heure de la journée. Le restaurant réalise des plats à base de viande, mais également des plats végétariens. J’ai eu un coup de coeur pour la décoration, le lieu parfait pour se détendre et profiter des moments que l’on passe avec ses proches. Et ce que je préfère.. le buffet de desserts présent à l’entrée !

Comment est composé le brunch de chez Horace ?

On nous a servi deux tartines : sauce fromage et oeuf poché pour la première, et sauce tomate, jambon et oeuf poché pour la deuxième. En boisson, c’était jus d’orange et boisson chaude. Fanie a choisi le chocolat chaud et moi j’ai opté pour le rooibos à la vanille. Quant au dessert, vous avez le dessert du jour ou vous pouvez choisir parmi les gâteaux présents sur le comptoir. Autant vous dire que je n’ai pas hésité et j’ai craqué pour le carrot cake, et Fanie pour le marbré.

Notre avis

Arrivées sur place, on nous installe rapidement. Je ne pensais pas que c’était aussi grand, moi qui avait peur d’attendre pour avoir une place. Le service a été assez rapide.

J’avoue avoir été déçue de ne pas avoir d’option vegétarienne pour le salé, mais finalement c’était vraiment très très bon ! À première vue, le visuel est très soigné, et niveau goût les tartines étaient juste délicieuses. J’ai adoré le rooibos, j’opte toujours pour ce thé car c’est mon préféré, l’odeur et le goût étaient juste fou ! Et bien sûr, le carrot cake était tout aussi dingue. Nous avons toutes les deux été bien rassasiées.

Je crois que vous l’avez compris, autant Fanie que moi avons adoré ce brunch.

Horace – café cuisine canons

40 rue Poquelin Molière
33000 Bordeaux

Sur le même thème

Laisser un commentaire