Coiffures sportives accessoirisées

Hello !

Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article sur les coiffures, et cette fois-ci accessoirisées d’un headband.
Que vous ayez une frange, des cheveux fins ou des petits cheveux rebelles, le headband est un accessoire idéal pour toutes vos activités (sportives ou non) qui s’adapte à toutes vos coiffures.

Headband RockMyHair

Je vous propose donc deux idées de coiffures réalisées avec le headband en cuir reversible de RockMyhair. Ce sont des headbands de qualités et made in france. La taille est adaptable et cela permet au headband de bien tenir pendant l’effort !

Première coiffure : 

Cette coiffure est facile à réaliser et permet d’avoir la nuque dégagée. Le headband reste bien en place donc la coiffure ne se défait pas (je l’ai mise à l’épreuve 😉 ). C’est la coiffure parfaite pour le training ou des exercices au sol (les cheveux ne servent pas de balais !).

Mettez le headband. Après avoir séparé vos cheveux en deux, tressez de chaque côté et mettez un élastique. Puis, enroulez les tresses autour du headband et pour finir, si besoin fixez avec une pince.

Headband RockMyHair Coiffure 1

Deuxième coiffure :

C’est une coiffure qui est à la fois élégante et pratique. D’autant plus qu’elle est vraiment simple à faire. Je vous l’avais déjà présenté dans l’ancien article, mais le headband permet de dompter les petits cheveux.

Headband RockMyHair Coiffure 2

Rien de plus simple. Commencez par faire une couette avec vos cheveux, bien haute, et tressez la mèche. Mettez le headband pour tenir vos petits cheveux.

Headband RockMyHair Coiffure 2

Un twist : Pour ne pas être déranger par les cheveux, lors de vos exercices au sol par exemple, vous pouvez enrouler votre tresse afin d’obtenir un chignon.

 

signa

Sur le même thème

Laisser un commentaire