Hello May !

Coucou tout le monde,

Un nouveau mois commence et c’est l’occasion pour moi de revenir sur mon mois d’Avril : mes entrainements et surtout mes courses (Semi-Marathon de Bordeaux & Burdi Color) ! Un petit bilan rapide.

Un peu plus de 75km parcourus ce mois-ci.

Le début du mois débutait fort car j’ai été sélectionné pour participer à une mâtinée de test pour la marque Kalenji. Nous avons effectué une sortie de 45 minutes pour mettre en condition leurs produits afin de donner notre avis. Je ne peux pas vous dévoiler le contenu mais ce fut une belle expérience.  L’équipe Kalenji est vraiment sympathique et à l’écoute.

Je n’ai pas couru pendant une semaine pour être fraîche le jour de ma course officielle (sur les conseilles de ma coach :* ). Puis le jour J est enfin arrivé, celui ou j’ai couru mon premier Semi-Marathon accompagnée de ma super copine Amélie au sain de la team Bio c’bon ! Je suis à présent semi-marathonienne hihi. Une énorme expérience qui fut à la fois enrichissante et gratifiante. Déjà, rien que dans ma préparation : je suis devenue plus régulière et je me suis intéressée aux techniques, mais aussi pendant la course où je me suis donnée au maximum.
Merci encore à tous ! Ceux qui m’ont encouragés et accompagnés avant, pendant et après la course !

DSC_2921
Avec Amélie nous avons fait des sorties pour ma récupération post-semi (on s’est amusé à porter le t-shirt du semi haha) et je sentais que je n’avais plus autant d’énergie qu’avant, mais le plaisir était là.

J’ai également franchi le pas et décidé d’intégrer le Club d’Athlétisme de ma ville qui possède un groupe Running Plaisir et qui  propose des sessions très variées et intéressantes. Je pense avoir trouvé ce que je recherchais. Je vous en parle très vite sur le blog ! 

Pour boucler le mois, le Dubndiducrew et RunDarlingRun se sont retrouvés à la Burdi’Color. Une course fun de 5km tout en couleurs !

Portrait Burdi'color

Je retiendrais que ça a été un mois fort en émotion pour moi. Je me suis énormément investie dans ma pratique de la course à pied et je suis vraiment heureuse de tout ce que cela m’a apporté, j’en sors épanouie. Et puis un petit mot sur le blog, qui a été créé trèèèès récemment, c’est une aventure qui commence ! Je croise les doigts pour que tout cela vous plaise.

Et pour bien démarrer le mois de Mai je vous ai concocté une playlist à écouter pendant vos sorties running !

signa

Sur le même thème

Laisser un commentaire