Yazio : une alimentation saine et équilibrée

Les fêtes sont passées et on commence la nouvelle année avec quelques résolutions (comme perdre ses kilos en trop, non ?). Yazio est donc l’application parfaite pour se remettre à une alimentation équilibrée qui s’adapte à vos besoins.

Qu’est ce que c’est ?

Yazio est une application qui permet de connaître ses habitudes alimentaires pour améliorer son style de vie. Dès l’ouverture de l’application, YAZIO nous permet de savoir de combien de calories nous avons besoin quotidiennement. L’application est facile à manier et utilisable partout où on se trouve.

Les promesses de Yazio :

  • Retrouvez la forme rapidement et facilement
  • Plus efficace qu’un régime
  • Rapide et facile d’utilisation

Comment ça fonctionne ?

Après avoir défini vos objectifs : perte de poids, gain de poids sain ou stabilisation de poids, l’application calcule le nombre de calories que vous devez consommer. Vous pourrez ensuite suivre quotidiennement vos repas et votre activité physique sur l’application.

À la fin de la journée, vous saurez si vous avez respecté ou non votre objectif. Une rubrique analyse sous forme de schémas vous permet de suivre votre évolution.

Yazio et moi

Depuis plus d’un mois, je teste l’application pour vous et je suis totalement conquise. L’interface est fluide et très bien organisée ! J’ai toujours trouvé les produits que je cherchais, et dans le cas où vous ne trouveriez pas vous pouvez ajouter une fiche.

Depuis la dernière mise à jour, vous retrouverez des recettes saines et faciles à réaliser, dont celle du chia pudding dont je me suis inspirée 😉

Comme vous le savez, dans quelques semaines je pars vivre à Londres, je compte continuer plus que jamais à utiliser l’application pour surveiller mon alimentation.

Bien sûr, ce qui reste contraignant c’est de tout peser. Je vous avoue que lorsque je mange à l’extérieur j’estime à peu prêt ma portion. Ce n’est pas très juste mais ça permet de me donner quand même une idée.

Concours (FINI)

L’équipe Yazio m’offre la possibilité de faire gagner à 3 d’entre vous l’utilisation de la fonction PRO pendant 12 mois.

Pour participer :
Laissez un commentaire sous ce post
Liker la page Facebook Yazio

Pour plus de chance de gagner, rendez-vous sur mon Instagram !

Sur le même thème

3 commentaires

  1. Oh, je tente ma chance, j’essaie moi aussi de corriger un peu mes habitudes (trop accro au sucre :() et ça m’aiderait bien 🙂 merci pour ce concours ! j’ai like la page fb (Laurine Rd) et je te suis sur insta:)

  2. Hello!
    J’ai déjà participé au concours sur ton compte insta (moi c’est @eli.petit) ayant tout juste découvert cette application que je trouve géniale, je veux optimiser mes chances ahah!
    Depuis les fêtes je n’ai pas fait très attention à ce que je mange étant diabétique depuis tout juste un an cette application me paraît être une opportunité à saisir!
    J’ai évidement aimé la page facebook (Elisa Petit).
    Bon courage 🙂

Laisser un commentaire