Mes bonnes adresses à Bali : où manger ?

Vous êtes nombreuses à me demander les différentes adresses que nous avons testé lors de notre voyage. La plupart du temps, on se baladait dans les rues afin de trouver des pépites : les warungs où les repas sont délicieux, typiques et pas chers ! Mais à côté de ça, Bali regorge aussi de bonnes adresses branchés, que je vais vous partager 🙂 Le prix est aussi beaucoup moins important qu’en France.

Canggu

Canggu regorge d’adresses vraiment sympas qui sont souvent healthy ! J’ai été vraiment conquise par l’ambiance de Canggu avec son côté chill, le surf et le yoga ! Je rêve déjà d’y retourner et profiter de toutes ces bonnes vibes..

Front Cafe

L’adresse située juste à côté de notre logement, nous a été conseillé par notre hôte. Nous n’avons pas été déçu. La carte propose plein de bonnes choses ! J’ai choisi les pancakes et un smoothie et je vous garantie que je me suis régalée dans ce coffee shop situé à Canggu.

Kynd Community

Une de mes adresses favorites à Bali ! Le lieu est tellement coloré et magnifique. Le service était parfait et les serveurs sont vraiment souriants. Nous avons toutes les deux pris un smoothie bowl où les toppings sont ultra colorés !

Nous avons également testé d’autres adresses sur place :

  • Coffee Cartel : Nous trouvions le concept super : dessiner l’image que vous souhaitez sur votre boisson latte ! Malheureusement, nous n’avons pas eu une bonne expérience sur place : presque rien de disponible sur la carte et un oublie de commande…
  • Strawberry Fields : un peu déçu par l’adresse qui vend des burgers vraiment “fat” sur leurs photos.. mais pas du tout comparable en vrai ! Mais ça reste une bonne adresse pour un burger.

Ubud

Dharma Coffee & Juice

Nous sommes tombées par hasard sur cette adresse qui nous a attiré par sa décoration ! Au final, la nourriture était vraiment très bonne. Mention pour le smoothie bowl au fruit du dragon qui était parfait en terme de saveur !

  • Milk & Madu Ubud : L’adresse est située dans le centre de Ubud et propose de tout. Je me suis régalée avec un brunch composé d’une tour de pancakes à la confiture de fraise, de l’halloumi et un açai bowl ! Tout ça, pour le prix de la moitié d’un brunch en France !
  • DFC (Dyandra Food Custom) : Gros coup de coeur pour ce warung où je suis retournée manger ! Le Mi Goreng était un des meilleurs que j’ai goûté. Il est situé pas loin du centre et les prix incomparables 😉

Si vous avez d’autres adresses situées à Bali, n’hésitez pas à les partager !

Sur le même thème

Un commentaire

  1. Salut. Tes photos m’ont mis l’eau à la bouche ! J’ai toujours rêvé de partir à Bali. Malheureusement, je peine à trouver quelqu’un pour m’accompagner. Voyager seule me fait un peu peur. Mais je vais quand même noter ces adresses que tu conseilles pour le jour où je partirais enfin.

Laisser un commentaire