TEST : Thés détox de Fittea

Le mois dernier, j’ai eu la chance de recevoir le Superfruit Detox Tea 28 Jours et le Pure Night Detox Tea 28 Nuits de la marque Fittea. Il y a quelques temps, j’ai aussi eu l’occasion de découvrir le fameux Body Detox dont je suis tombée amoureuse ! J’adore son parfum citronné, c’est l’un de mes thés préférés. Autant vous dire que lorsque j’ai reçu ces deux nouveaux thés, j’étais vraiment contente de pouvoir les tester.

Superfruit Detox

Il est recommandé de boire une tasse de ce thé, le matin lors du petit-déjeuner, pendant 28 jours.
À peine le sachet ouvert, l’odeur est à tomber ! Elle est gourmande et parfumée aux fruits rouges. Je n’ai pas été déçue par le goût qui convient parfaitement pour accompagner mon porridge tous les matins. Concernant les effets, je ne peux rien noter sur la perte de poids. Le thé me permet bien sûr de m’hydrater dès le réveil et de booster mon énergie car je ne bois pas de café.

  • Perte de poids
  • Santé
  • Energie
  • Hydratation

Ingrédients : Pomme, Fleurs d’hibiscus, Gingembre, Thé vert de Chine Gunpowder, Arômes, Pissenlit, Betterave, Ecorce d’églantier, Feuilles d’ortie, Citronnelle, Framboises, Fraises, Grenade, Fleurs de bleuet.

Pure Night Detox

L’odeur de ce thé est toute aussi délicieuse. Celui-ci se boit le soir, il est sans caféine, et contient des ingrédients qui aident à éliminer les toxines et détendre le corps en fin de journée. Les deux se complètent donc parfaitement. Je le consomme après manger et il me permet de m’aider à digérer. Je ressens vraiment l’effet apaisant avant une bonne nuit de sommeil.

  • Hydratation
  • Bien-être
  • Sommeil paisible
  • Récupération

Ingrédients : (Tisane aromatisée à la grenade et aux groseilles.)
Feuilles de moringa, morceaux de carottes, citronnelle, zestes de grenade , morceaux de gingembre, menthe nana, arômes naturels, verveine, feuilles de mélisse, feuilles d‘orties, graines de grenade , groseilles , pétales de rose, fleurs de grenade, fleurs de souci.

Mon avis sur les thés détox

En conclusion, je suis toujours ravie des produits de la marque Fittea. J’adore l’odeur et le goût de leurs produits. D’autant plus que du côté de la composition, c’est sans gluten et on retrouve des ingrédients naturels (morceaux de fruits, fleurs, etc).
De plus, ils sont moins contraignants que les cures normales avec seulement une tasse par jour.

Je voudrais rappeler qu’il n’y a pas d’effets magiques de perte de poids en consommant ces thés. Il faut adopter une alimentation équilibrée et des exercices physiques. En revanche le thé peut agir comme un coupe faim ou vous aider contre les ballonnements.

Que pensez-vous des thés “détox” ? 

Laisser un commentaire